Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
cyrkinpark (95)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 
K4rnyix (82)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 
crim s (35)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 
scincère (21)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 
Kenuri (18)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 
Gaulois-tux (18)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 
BliZ-ArTicK (17)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 
H1N1 (6)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 
Perclus (3)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 
raffloor (3)
Nouveau Speed Left_bar_bleueNouveau Speed Full_bar_bleueNouveau Speed Right_bar_bleue 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau Speed

Aller en bas

Nouveau Speed Empty Nouveau Speed

Message  K4rnyix Ven 1 Mai - 11:05

Hello world!

Le nouveau speed de Travian ouvre aujourd'hui Vendredi 1er mai. Le début officiel de la Légion Noire sur ce speed est aujourd'hui à 15h30. Essayez de vous inscrire à ce moment, et d'envoyer un message K4rnyix (moi)... ainsi j'aurais vos noms IG et le recrutement en sera facilité! What a Face

Nous créerons une alliance intitulée 'Armée Mythique' du tag ~[AM]~ , pour ceux qui n'auraient pas suivi notre changement de nom, sur laquelle sera indiqué le nom de la nouvelle alliance, à savoir 'Légion Noire' de tag ~[LN]~ .

La position officielle de l'alliance pour le moment est (à propos du développement :p ):
pour les germains, attaquez les romains et les germains de moins de 9 habitants directement le plus vite possible dès que la caserne est à construire dans les quêtes, vous finirez les quêtes plus tard;
pour les gaulois, faites fabricant de piège IMMEDIATEMENT, ce sera votre unique défense au début. Finissez les quêtes en mode "marchand" si possible;
pour les romains, faites un peu comme vous le sentez, mais soyez prêts le plus vite possible à vous défendre!!! En effet les germains feront de vous une cible privilégiée dès les trois premiers jours si vous ne possédez pas trois légionnaires minimum...

Bon jeu à tous!

K4rnyix.
K4rnyix
K4rnyix
Geek
Geek

Messages : 82
POINTS ! : 285
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : entre mes deux oreilles

http://0ur-g33k-cr34tion5.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum