Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
cyrkinpark (95)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 
K4rnyix (82)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 
crim s (35)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 
scincère (21)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 
Kenuri (18)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 
Gaulois-tux (18)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 
BliZ-ArTicK (17)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 
H1N1 (6)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 
Perclus (3)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 
raffloor (3)
Design et Ergonomy Left_bar_bleueDesign et Ergonomy Full_bar_bleueDesign et Ergonomy Right_bar_bleue 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Design et Ergonomy

5 participants

Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Design et Ergonomy

Message  Gaulois-tux Dim 3 Mai - 17:49

/!!!\
Attention ce message fait des critiques, veuillez en tenir compte et faite sept fois le tour de votre bouche avant de taper quoi que ce soit.
/!!!\


Désolé vraiment, mais :

1 - le design pourri fait mal aux yeux...
2- pinaise tous les jeux on de partie alors que travian en a qu'une y a discrimination
3- c'est pas vôtre faute mais y a personne
4- Et puis on l'attend toujours le site... allô... oui, ah mince c'est moi le webmaster *gloups*

conclusion :

1-changer la peau de ce forum, le rendre plus attrayants (je m'en occupe, please)
2- Finir le site !!! oui oui chef j'y cours.... -----------> []
Gaulois-tux
Gaulois-tux
Habitué
Habitué

Messages : 18
POINTS ! : 76
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Brumath

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  Kenuri Dim 3 Mai - 19:26

Serais-tu le seul internaute doué de raison ici ?

Les couleurs sont moches, c'est un fait avéré, la différenciation des jeux par différentes couleurs l'aggrave encore plus, par contre va quand même falloir qu'on rediscute d'un point, t'es sur de bien vouloir refaire le jeux de couleurs ? J'ai des yeux sensibles lol!


La partie public et la partie privée sur partie dédiée à travian, une idée de ce cher Ludan à tout les coups, tu mets les parties privées invisibles aux utilisateurs lambda, ça marche bien aussi, mon pc il charge une page en moins et je fais un clic en moins...

Pour ce qui est des autres jeux proposés ici, soit se sont des jeux sélectionnés par k4rnyix lui même, soit bhein ... c'est la seul explication possible, ces jeux attirent un monde monstrueux, que dis-je, un message pour 3 jeux affraid , à une introduction de k4rnyix, faut bien les attirer les joueurs sur ces formidables jeux...
Plus sérieusement ces parties sont inutiles à mon sens pas parce que je ne joue pas à ces jeux mais tout simplement parce que ce forum à plus une vocation mono-jeux (travian) malgré le titre du forum...
Kenuri
Kenuri
Habitué
Habitué

Messages : 18
POINTS ! : 73
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  cyrkinpark Dim 3 Mai - 19:43

1) ce forum n'est en aucun cas dédié totalement à travian, c'est le forum complet de la légion noire et de tous les jeux concernés mais pour l'instant la LN n'existe que sur travian c'est tout et ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle se crée sur les autres jeux !
2) Pour les groupes de distinction privé/public c'est une idée de K4rnyix que je lui ai totalement déconseillé pour la simple raison que pour y arriver il faut être très organisé et qu'il ne faut pas avoir peur de rester quelques heures de plus sur l'ordinateur pour faire une chose censée, je dis bien censée nous faciliter la vie à tous sur ce forum.
3) c'est pour avoir un forum beau et pratique que K4rnyix a choisi d'y ajouter quelques couleurs et notamment pour se faciliter la tache lorsque'il s'agit d'administrer un forum pendant parfois plusieurs heures pour se faire balancer à la gueule des critiques totalement infondées pour une quelconque raison esthétique !
C'est pourquoi je vous demande un peu d'indulgence cela ne fait que quelques jours que ce forum existe et que nous passons du temps dessus afin de l'organiser de la manière que nous pensons être la meilleure sur le moment.
Et contrairement à ce que certains pensent nous utilisons un hébergeur de forum/assistant qui n'a pas des possibilités infinies de gestions et nous sommes limités quant aux petit détails qui nourrissent vos critiques !
Si vous préférez nous pouvons bloquer l'accès au forum quelques jours le temps d'y travailler sérieusement et d'effacer les détails qui vous semblent si importants au risque de bloquer toute l'alliance...

pfouah ça fait du bien de se lacher
excusez moi si vous trouvez que j'exagère et je précise que ce n'est pas un message de "critique" mais une petite visualisation de ce que nous faisons car administrer un forum d'alliance n'est pas aussi facile que d'autres forums, croyez j'en fais en ce moment même l'expérience !
je vous demande juste un peu de temps et d'indulgence, merci de votre compréhension.
cyrkinpark
cyrkinpark
Admin
Admin

Messages : 95
POINTS ! : 364
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Le siege de mon bureau (en face de l'ordi)

https://legion-noire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  cyrkinpark Dim 3 Mai - 19:49

désolé pour le double post :
nous avons récemment changé le theme à cause du même genre de critiques
je tiens à signaler que K4rnyix avons passé notre après midi (aujourd'hui comme tant d'autres) à modifier ces détails et d'ailleurs aujourd'hui K4rnyix était hyper-stressé (Kenuri peut l'attester) et a même abandonné en plein milieu de l'après midi car c'en était trop
et cela ne vous suffit toujours pas...


je signale à nouveaux que je ne m'énerve pas du tout contre vous, j'accepte vos critiques mais jusqu'à une certaine limite
je suis d'accord qu'on me conseille etc. mais lisez les posts des autres critiques avant de répéter les même chose dans un autre sujet... quelque part y a des limites

gaulois-tux, demain je te mettrai les droits d'admin si tu veux mais plus ce soir, j'éteind l'ordi j'en peux plus là



un immense merci pour votre conpréhension
cyrkinpark
cyrkinpark
Admin
Admin

Messages : 95
POINTS ! : 364
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Le siege de mon bureau (en face de l'ordi)

https://legion-noire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  cyrkinpark Dim 3 Mai - 19:54

ah oups désolé j'ai oublié de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche, toutes mes excuses, oubliez presque tout ce que j'ai écris plus tôt (sauf le truc des heures sup pas payées)
désolé de m'être emporté Laughing je crois que je suis fatigué (nan c'est vrai ?!)
cyrkinpark
cyrkinpark
Admin
Admin

Messages : 95
POINTS ! : 364
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Le siege de mon bureau (en face de l'ordi)

https://legion-noire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  K4rnyix Dim 3 Mai - 21:36

Embarassed merci de me defendre cyril... staprem j'etais grave tué: j'avais passé la NUIT geek sur le forum (vraiment: de 6h du mat hier à 9h, puis de minuit a 6h puis de 8h à 16h où j'ai tout làché Mad No pale drunken ) et puis en + la y avait 36 messages a la fois, que ce soit les critiques sur lze fofo, la convers avec cyrkinpark et kenuri, les messages de candidatures, les messages de diplomatie ou les rapports d'attaques affraid Shocked

Bref. Cyril il a raison, faut soit mettre le forum hors-ligne quelques jours (bof, un mercredi et un week-end suffiraient...), et on pourrait faire quelque chose de bien, mais autrement faut vraiment cesser les critiques, on vous demandera votre avis quand on aura réussi quelque chose de correct lol! ... Le truc aussi c'est que il va falloir faire un gros truc skype ou teamspeak ou autre pour parler entres admin etc. ...

Cyril, Gaulois-Tux, Kenuri, mercredi y a moyen de bosser un peu tous ensemble?
K4rnyix
K4rnyix
Geek
Geek

Messages : 82
POINTS ! : 285
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : entre mes deux oreilles

http://0ur-g33k-cr34tion5.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  cyrkinpark Lun 4 Mai - 8:14

moi je peux
cyrkinpark
cyrkinpark
Admin
Admin

Messages : 95
POINTS ! : 364
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Le siege de mon bureau (en face de l'ordi)

https://legion-noire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  Gaulois-tux Lun 4 Mai - 18:48

mercredi je pourrai pas avancer je pas là, moi !

le thème de ce forum va être modifier pour réposer nos pauvres yeux et le tunner...
Laughing

compris maintenant ????? ou il fait que je traduise espagnole italiens chinois coréen japonais néo zélandais etc ?


Dernière édition par Gaulois-tux le Mer 6 Mai - 19:53, édité 3 fois
Gaulois-tux
Gaulois-tux
Habitué
Habitué

Messages : 18
POINTS ! : 76
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Brumath

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  cyrkinpark Lun 4 Mai - 19:07

c'est fait
tu peux répéter le truc de mercredi stp paske g pas calé
cyrkinpark
cyrkinpark
Admin
Admin

Messages : 95
POINTS ! : 364
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Le siege de mon bureau (en face de l'ordi)

https://legion-noire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  K4rnyix Lun 4 Mai - 19:18

Il peux pas, faut avancer sans lui! Very Happy
K4rnyix
K4rnyix
Geek
Geek

Messages : 82
POINTS ! : 285
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : entre mes deux oreilles

http://0ur-g33k-cr34tion5.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  cyrkinpark Lun 4 Mai - 19:57

ah j'ai compri que lui il ne pourrait pas avancer sans lui Laughing
cyrkinpark
cyrkinpark
Admin
Admin

Messages : 95
POINTS ! : 364
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Le siege de mon bureau (en face de l'ordi)

https://legion-noire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  K4rnyix Lun 4 Mai - 20:05

xD
K4rnyix
K4rnyix
Geek
Geek

Messages : 82
POINTS ! : 285
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : entre mes deux oreilles

http://0ur-g33k-cr34tion5.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  Gaulois-tux Jeu 7 Mai - 11:37

rectifié les gars
Gaulois-tux
Gaulois-tux
Habitué
Habitué

Messages : 18
POINTS ! : 76
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Brumath

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  cyrkinpark Jeu 7 Mai - 15:51

j'adore ta signature gaulois-tux !
blondes ! tongue lol!
cyrkinpark
cyrkinpark
Admin
Admin

Messages : 95
POINTS ! : 364
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Le siege de mon bureau (en face de l'ordi)

https://legion-noire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  H1N1 Sam 9 Mai - 15:56

1/ La couleur du forum est beaucoup trop sombre !!!
2/Changez d'image d'accceuil : ca fait franchement pitié !!!

Voila sinon l'ambiance est coll xD
H1N1
H1N1
Newbie
Newbie

Messages : 6
POINTS ! : 60
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  K4rnyix Sam 9 Mai - 17:44

sombre, pas d'accord. mais c'est vrai que c'est legeremnt nul l'img d'accueil, en revanche la on en a une bien (tirée du design du site Very Happy )
K4rnyix
K4rnyix
Geek
Geek

Messages : 82
POINTS ! : 285
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : entre mes deux oreilles

http://0ur-g33k-cr34tion5.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  cyrkinpark Sam 9 Mai - 18:58

changée dans 30 secondes !
cyrkinpark
cyrkinpark
Admin
Admin

Messages : 95
POINTS ! : 364
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Le siege de mon bureau (en face de l'ordi)

https://legion-noire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  Gaulois-tux Jeu 14 Mai - 21:13

j'adore l'image d'accueil sa me fait pensé a un truc que j'avais mis sous copyright mais je m'en souviens plus et les ailes aussi, et l'ecriture que j'avais mis une heure à chercher, c'étais une oeuvre dont j'étais fier de moi, mais j'arrive pus à m'en rappeller vous vous en souvenez vous ??

sinon pour le site y a k4rnyix qui teste le css pour une couille molle de tableau à la con ! j'suis sur que c'est le truc 900px qui pousse le texte vers la gauche, il y a au moins 900 pixels à droite nan ?

bon mode geek désactivé 100%

il fais beau aujourd'hui non ?
Gaulois-tux
Gaulois-tux
Habitué
Habitué

Messages : 18
POINTS ! : 76
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Brumath

Revenir en haut Aller en bas

Design et Ergonomy Empty Re: Design et Ergonomy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum